Retour à la liste des sujets

Cuisson

four Ariston fb 86 , affichage bloqué, cuisson impossible

créé le 04/07/2024 à 10:28 [édité le 08/07/2024 à 12:17]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Ariston

Appareil : Four

Modèle : Bp 86

Bonjour, j'ai un four encastrable Ariston fb 86, depuis 3 jours après une cuisson, l affichage end reste figé, j'ai couper l alimentation pendant 5 minutes, maintenant j'ai affichage 000 qui clignote mais pas possible de mettre l heure.

Boutons sur 0, appuie sur losange et +-, rien y fait....donc impossible de me servir du four.

Pouvez vous m aider?

Merci


le 04/07/2024 à 11:01

Bonjour,

C'est un blocage électronique de votre apapreil. L'échange du module sera nécessaire dans votre cas;

Sr

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 04/07/2024 à 11:38

Bonjour, c'est donc le module d affichage ou la carte électronique à changer....j entends les bip quand j appuie sur les touche pour pouvoir mettre l heure, mais rien n y fait, il reste sur 000. De même quand il était resté sur end, impossible d enlèver l indication et revoir l heure ..si c'est le module d affichage savez-vous si c'est compliqué (soudure) à échanger ou si c'est juste une simple fiche à reconnecter en cas d échange.?

Merci 

le 08/07/2024 à 12:17

En général, c'est un module doté de cosses sur lesquelles on ebfiche les cables. Rien de bien sorcier à effectuer.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter