Retour à la liste des sujets

Cuisson

Appareil affiche E

créé le 29/05/2024 à 17:54 [édité le 03/06/2024 à 11:26]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : BEKO

Appareil : Plaque induction

Modèle : HII78600PT

Référence usine : 7757187630

N° de série : 171004741001

Bonjour,

Ma plaque affiche le code E dès son alumage. Il arrive lorsque je coupe son alimentation au tableau électrique pendant 5 minutes que je puisse l'utiliser. Ce modèle a 8 foyers (4 a droite et 4 a gauche). Le code E apparait devant chaque foyer.


le 30/05/2024 à 10:20

Bonjour,

Vous avez ici les symptômes d'un composant électronique qui reprend de la "pêche" lorsque vous coupez son alimentation. C'est peut être au niveau de la carte électronique d'alimentation que le souci est présent. Un contrôle visuel des composants sera le bienvenu.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 30/05/2024 à 16:57

Bonjour,

L'appareil est composé de deux cartes filtres (alimentation) et de deux cartes de puissances.

J'ai débrancher une carte d'alimentation (a gauche), le problème reste identique à droite.

J'ai remplacé a neuf l'autre carte d'alimentation (a droite) pas de résultat. 

Je voudrais vraiment avoir l'explication du code E pour cette plaque induction. Je ne trouve pas d'information sur internet.

le 03/06/2024 à 11:26

Vous ne pouvez pas inverser les deux modules d'alimentation sur cet appareil ? Il doivent être identiques. A vérifier dans un premier temps.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter