Retour à la liste des sujets

Cuisson

Je ne peux plus changer le mode de cuisson.

créé le 27/04/2024 à 15:20 [édité le 06/05/2024 à 16:39]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Arthur Martin Electrolux

Appareil : Four multifonction pyrolyse

Modèle : TG 5050 N

Référence usine : 949750318

N° de série : 106

Bonjour,

J'ai 1 problème sur mon four Arthur Martin modèle FE0860, je ne peux plus changer le mode de cuisson,  il se met sur le mode cuisson classique 180° ou sur pyrolyse uniquement.            Quand j'essaye d'aller sur une autre fonction, c'est impossible.
Quand je veux sélectionner d'autres modes de cuisson que cuisson classique ou pyrolyse je ne peux toujours pas; le four ne me permet seulement d'aller sur les icônes soit de cuisson classique soit pyrolyse uniquement. niquement.                                                                                    Il semblerais que l’on puisse verrouillé involontairement la sécurité enfant ou un mode de "démonstration" du four dans les magasins de vente ou foires, ce qui avait pour effet d'empêcher d'utiliser d'autres modes de cuisson que cuisson classique et pyrolyse. Comment débloqué la situation pour enlever cette sécurité enfant. ou démonstration ?                                Sur le mode d'emploi de mon four rien n'est mentionné comment mettre une sécurité enfant ou l'enlever...

Merci pour vos réponses.

Cordialement.


le 02/05/2024 à 16:33

Bonjour,

une coupure d'alimentation prolongée ne change rien non plus ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 02/05/2024 à 17:56

Bonjour, j'ai essayer une coupure prolongée pour voir si le four allait se réinitialiser mais ça n'a rien fait.                                                                                                                                                                                                                                                             Ce que je sais c'est que cela s'est produit d'un seul  coup.                                                                                                                                                                                                                                        Cordialement.

le 06/05/2024 à 16:39

Salut,

Pour débloquer cette sécurité enfant ou ce mode de démonstration, tu peux essayer quelques trucs simples.

D'abord, prends une seconde pour vérifier à nouveau ton manuel d'utilisation. Parfois, ces petites astuces sont bien cachées dedans, même si ça semble ne rien mentionner au premier coup d'œil.

Si ça ne marche pas, essaie de débrancher carrément le four pendant un moment. Parfois, un bon reset peut tout résoudre. Attends quelques minutes, puis rebranche-le et vois si ça a fait une différence.

Au pire contacte le service client d'Arthur Martin. Ils ont l'habitude de ce genre de problèmes et pourraient te guider à travers le processus de déblocage.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter