Retour à la liste des sujets

Cuisson

Odeur type "kérosène" cuisinière gaz !

créé le 27/11/2009 à 12:57

Bonjour à tous !
Voilà mon problème. J'ai une cuisinière avec four à gaz bouteille et les 4 brûleurs au-dessus au gaz aussi.
Elle a 3 ans. La bouteille a 3 mois. Et d'1 jour à l'autre, elle s'est mise à sentir 1 odeur type "kérosène" par les brûleurs ET dans le four, même qd je les allume indépendammant. Or qd j'ouvre le gaz sans l'enflammer, il sent normal, Mais aussitôt je l'enflamme ça sent ce kéro...
P.S: je n'ai rien toucher à rien depuis des mois, flexible, tuyau OK.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

le 27/11/2009 à 14:45

Bonjour,
Avez-vous tenter de remplacer la bouteille de gaz par un autre, puisque c'est la seule chose que vous ayez modifiée...
Cordialement.

le 27/11/2009 à 15:20

J'avoue que j'y ai pensé, mais je ne l'ai pas fait...C'est le seul élément que j'ai changé, vous avez raison, mais je l'ai utilisée quand même 3 mois et elle me donnait entière satisfaction jusqu'à ce jour-là. Je l'ai secouée pour éventuellement mélanger le fond de bouteille, mais guère mieux...
Ah oui, j'ai oublié de préciser, les flammes n'ont pas changé, toujours même taille et même couleur bleue...Seule cette satanée odeur digne de la turbine d'un hélico !! (lol).
Merci bcp Seb de m'aider.

le 11/04/2014 à 20:55

Bonjour,

Je me permets de relancer le post car j'ai exactement le même problème ! Mais dans mon cas le gaz n'est pas en bouteille...

Quelqu'un serait-il quelque chose à propos?

Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter