créé le 10/10/2022 à 14:26 [édité le 18/10/2022 à 21:55]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Sauter
Appareil : Plaque induction 2 feux
Modèle : SPI9333B-1
Référence usine : Fabriqué en France - Usine ?
N° de série : 22-27-03370
Bonjour à tous,
suite achat d"une plaque Sauter (domino) fin août 2022, le feu haut ne fonctionne plus. (1 mois après)
Sur la commande le voyant "0" s'allume pour la mise sous tension mais les boutons "+" et "-" ne sont pas fonctionnels et la plaque ne chauffe pas.
Pas de code d'erreur.
La plaque du bas fonctionne normalement.
J'ai coupé l'alim de la plaque plusieurs fois et même toute la nuit pour la réinitialiser mais la plaque du haut reste désespérément hors service.
Après une plaque induction Brandt qui faisait un bruit d'avion (ventilo) à la mise en service et renvoyée illico.
Une plaque Sauteur fabriquée aussi je pense dans la même usine (même emballage), je suis pas très rassuré sur la qualité de fabrication française... :-(
Auriez-vous une idée de ce qui peut disfonctionner ? Le tableau de commande ? La plaque HS ?
J'attends le sav Boulanger depuis 1 mois. (ils ont soit disant commandé une pièce sans voir la plaque ???). L'intervention est prévue semaine prochaine.
La plaque est chez des personnes âgées, heureusement qu'un feu est toujours fonctionnel sinon, ils ne pourraient même pas se faire à manger depuis 1 mois, du grand n'importe quoi pour une plaque neuve.
Merci pour votre aide.
Cordialement, Mike.