créé le 19/09/2022 à 13:56 [édité le 22/09/2022 à 15:11]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : De Dietrich
Appareil : cuisinière
Modèle : DCM140 VE1 - VE11
Je possède cette cuisinière en très bon état général mais dont une charnière de porte du four doit être changée. Je détiens 2 charnières G et D mais je ne sais pas comment démonter la porte. Merci de m'indiquer la manière de faire.
le 22/09/2022 à 11:39
Bonjour,
Il faut ouvrir la porte puis au niveau des charnières, un ergot amovible doit être présent. Le faire basculer puis refermer, la porte viendra seule et vous pourrez accéder pour le démontage des charnière.
Cdt
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 22/09/2022 à 15:09 [édité le 24/09/2022 à 20:28]
Merci de ces infos, je viens de regarder mais j'ai un doute, l'ergot que vous évoquez serait-ce la patte située à l'avant (voir photo).
Merci encore, je viens de changer les charnières deporte sans grosses difficultés. Je clos donc ce sujet. Au revoir à tous.
Merci de cette information mais l'ergot dont vous parlez, est-ce bien la patte arrondie sur la photo ?
?