Retour à la liste des sujets
Cuisson
Arret complet four sauter SFP670
créé le 22/11/2009 à 10:53
bonjour,
après une pyrolise ecoo sur four sauter sfp670, le four ne s'allume plus du tout malgré la presence du courant 230 à la carte. pas de klixon comme avant à réarmer, peut etre est-ce cette sonde avec carte electronqiue au centre? de plus pas de 230 au borne du transfo sur carte.
le 22/11/2009 à 11:50
Bonjour,
La tension doit être présente aux bornes du transformateur, sans quoi, l'électronique ne peut fonctionner.
Remontez donc la filerie alimentant le transformateur.
Cordialement.
le 22/11/2009 à 15:09
rebonjour,
merci pour votre info mais il est difficile de remonter la fillerie je parle du transfo enfiché sur carte de puissance.
Comme le courant est bien present sur la carte puissance et que rien ne s'affiche j'en ai déduit que l'alimentation des autres organes et particulièrement carte afficheur était alimentés par celle-ci en 12V. merci d'avance
le 07/10/2010 à 12:56
Bonjour
J'ai un problème similaire, j'ai trouvé le four complètement éteint hier matin(SFP670BF1)sans avoir rien fait
Il y a bien le 230V sue la carte de commande au centre.
Comme tout les organes proviennent de cette carte, j'en déduit que celle-ci doit certainement impliquée
Il n'y a pas de fusible apparent sur la carte et je ne sait pas quel composant peut être a l'origine du problème
Si quelqu'un à déja remédié a ce type de panne, je le remercie de son aide
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter