Retour à la liste des sujets

Cuisson

recherche référence gaziniere

créé le 18/11/2009 à 18:17

Bonjour à tous,
Voila, je viens d'acheter une gaziniere à un particulier qui ne m'a fourni ni facture ni guide d'utilisation. Mon probleme est que celle ci est en configuration gaz butane, et que je veux la faire fonctionner au gaz de ville, il me faut donc commander les bruleurs adéquats car je ne les ais pas eu...
Et la impossible de mettre la main sur la référence.... si qqu'un pouvait m'aider... comme seule informations, je peux vous dire que c'est un four à pyrolyse, qu'il y a une fonction cuisson flash et qu'elle doit dater de 98 environ suites à un recherche internet..
En vous remerciant d'avance!!

le 18/11/2009 à 19:23

BONSOIR
Pas d'inquiétudes sur les brûleurs vous allez les trouvez facilement,en générique,confo ou autres vous les fournirons,ou sur notre forum pieces-tout-electromenager.com.cordialement jean-paul

le 19/11/2009 à 12:34

Bonjour,
La référence de votre appareil se trouve sous le tiroir de la cuisinière, sur une petite plaque signalétique.
Cordialement.

le 19/11/2009 à 21:12

merci pour vos réponses..
j'ai bien regardé partout sur le tiroir mais aucune plaque, étiquette... Rien du tout...

le 19/11/2009 à 22:30

Avez vous retirer le tiroir?
Cordialement.

le 08/03/2012 à 13:47

Merci pour ce fil.
Sur ma gazinière les références sont placées sous le tiroir derrière le cache plastique blanc qui cache le pied de la gazinière.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter