Retour à la liste des sujets
Cuisson
panne four scholtes FC-125
créé le 15/11/2009 à 10:53
Bonjour,
Mon four scholtes FC 125 a fait disjoncte le compteur. Après mesure, j'ai remplace la résistance de grill qui était défectueuse. Apparemment il y a autre chose,peut être le programmateur digital ou le commutateur rotatif ou la sonde ?
De plus je n'ai pas le schéma électrique pour rebrancher le commutateur.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Alain
le 15/11/2009 à 14:01
BONJOUR
Vous faite une demande auprès des services consommateur de la marque de votre machine,qui vous fourniras le schéma de votre appareil,tentez-le.Si votre appareil disjoncte,faite cette vérification:Vous débranchez un par un chaque éléments,et vous remettez le disjoncteur,et au moment ou celui-ci ne disjoncte plus vous avez la panne.cordialement jean-paul
le 16/11/2009 à 10:59
bonjour
regardez au niveau des fils qui alimentent les lampes si l un d entre eux n est pas dénudé.
le 16/11/2009 à 13:15
Merci encore à Jean Paul et Bernard, mon problème est résolu. La résistance grill était défectueuse (détection au mégohmmètre). J'avais ensuite fait une erreur dans le câblage.
Cordialement
Alain
le 15/12/2009 à 00:06
bonjour
je viens de faire l' acquisition de ce four mais je 'ai pas le mode d'emploi,
pouvez- vous me dire si vous l'avez ?et me faire passer des photocopies ou un scan par email
merci par avance
sincères salutations
steph
le 15/12/2009 à 00:34
BONSOIR
Si aucun internaute ne dispose cette élément vous manquant.
Faite une demande auprès du service consommateur de votre appareil,sa marque,numéro de séries,l'année,il vous la fournirons sans problème.Cordialement jean-Paul
le 15/12/2009 à 09:13
Bonjour Steph,
Je peux vous envoyer la notice d'emploi mais elle ne correspond pas au format admis sur le forum.
Votre adresse email?
@+
Alain
le 15/12/2009 à 09:34
bonjour
en ce qui concerne la documentation:
DIPLODOC ou ELECTRODEPAN ou DONBERG .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter