Retour à la liste des sujets
Cuisson
pyrolyse ne s'arrete pas
créé le 12/11/2009 à 16:21
Bonjour,
nous avons lancé la pyrolyse de notre four encastré Electolux Arthur Martin fe 2519 hier, et depuis celle ci ne s'arrete plus.
La sécurité de la porte est enclenchée et seule le bouton On allume un cadre lumineux sur le tableau de bord, il s'éteind avec off mais la pyrolyse continue. L'heure est affichée et clignote sans que l'on puisse rien y faire. On ne peut changer les programmes ni dévérouiller la porte.
Auriez-vous une idée ? Tout est bien branché dans la connectique.
Merci
le 12/11/2009 à 18:35
BONSOIR
Débranchez votre appareil,et attendez un bon moment avant de la rebrancher dans un premier temps.cordialement jean-paul
le 12/11/2009 à 19:25
Bonsoir,
c'est ce que j'ai fais,
j'ai nettoyé l'intérieur (four et connections), rebranché le tout, enlevé manuellement la sécurité.
La pyrolyse s'est remise en marche, elle s'est arrétée quand j'ai ouvert la porte du four (sécurité enlevé)et depuis tout va bien ?!?
Un mauvais contact ?
est il vrai qu'il faut enlever les plaques dans le four avant de déclencher la pyrolyse ?
le 12/11/2009 à 22:06
Bonjour,
Certaines grilles et lèche-frites sont pyrolysables. C'est votre notice qui vous délivrera cette information.
Cordialement.
le 13/11/2009 à 15:47
BONJOUR,SUITE:
Je vous conseil de lire attentivement le dépliant de votre appareil,et les explications fournies qui vous guidera sur les pannes et les fautes que l'on ne doit pas faire.Sur la panne vérifiez les fileries,les contacts.cordialement jean-paul
le 12/06/2010 à 22:34
Four Brandt démarre seul en pyrolyse,
Lors d'une commande normal de cuisson le four se met en pyrolyse et la porte se vérouille.
Merci de votre aide
le 13/06/2010 à 01:04
BOnJOUR
Le modèle de votre four SVP merci.Cordialement jean-Paul
le 10/10/2010 à 21:06
Bonjour,
J'ai le même problème que clovis, après pyrolyse la porte reste verrouillée (le verrou clignote) et "pyr" est affiché, cadre blanc affiché. Je précise que le four est froid depuis longtemps et pourtant la porte ne se déverrouille pas. J'ai débranché, attendu, rebranché, rien n'y fait.
Comment avez-vous fait ? Doit-on démonter pour déverrouiller cette porte ? Merci de votre réponse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter