Retour à la liste des sujets

Cuisson

Vitre interieure four SAUTER

créé le 07/11/2009 à 13:41

Bonjour, je suis embeté pour démonter la vitre interieure de mon four SAUTER SFP 530 X. En effet celle-ci s'est brisée et j'en ai commandé une autre. Seulement je ne sais pas comment démonter la porte pour changer cette vitre. Merci pour vos conseils.

le 07/11/2009 à 13:50

Bonjour,
Vous trouverez au niveau des charnières, deux petits ergots amovibles. Remontez les, et fermez la porte, celle-ci sortira du châssis et alors pourra être extraite sans problèmes.
Cordialement.

le 07/11/2009 à 16:06

Merci, la porte est réparée. Merci au site pour les precieux conseils.

le 16/11/2010 à 20:27

Bonjour je viens de parcourir un peu le forum car je viens d'avoir la meme mesaventure avec mon four sauter. pourriez vous me dire où avez vous trouver la vitre de remplacement et si cela est complique à changer? quel budget dois je prevoir? d'avance merci pour vos conseil salutations

le 05/12/2011 à 22:16

Je dois moi aussi changer ma vitre intérieure du SAUTER SFP 530 suite à une pyrolyse et fissuration complète.

Ou trouve-t-on des vitres ?

Merci.

le 06/12/2011 à 21:10

bonjour moi j'ai trouvé vitre dans un magasin de pieces detachés à paris pres de gare du nord (j'ai plus le nom en tete) j'ai taper pieces detachés ds google ( adem services de memoires)
bonne recherche
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter