le 28/01/2011 à 09:40
Je vous déconseille fortement d’acheter cette marque !
Apres deux ans, j’ai rencontré un problème avec mon appareil . Je téléphone au service client .On me fixe un rendez-vous 10jours après. Je prends donc congé TOUTE la journée puisqu’il leur est impossible de spécifier l’heure. Rendez-vous confirmé le matin même par leur service me précisant que le technicien passera début d’après midi. Rendez-vous annulé quelques heures après : technicien malade.
Je re téléphone donc au service ( personnes parlant très mal français) afin de prendre un autre rendez-vous. On reprend toutes mes coordonnées pour la deuxième fois et je réexplique le problème. On m’informe qu’on me téléphone le lendemain pour me donner un jour de passage. Le lendemain RIEN. Je resonne donc et recommence l’interminable « rendre ses coordonnées- expliquer le problème ». On m’informe à nouveau qu’on me sonnera le lendemain. Le lendemain RIEN ! !!!!! J’ai du effectuer cette action 5 fois avant d’avoir enfin quelqu’un au téléphone qui ne comprenait pas pourquoi aucun rendez-vous ne m’avait été donné directement.
Jour du rendez-vous après les fêtes évidement. Me laissant bien embêtée pour gérer l’organisation d’un repas … Bref,le jour du passage arrive . Le Technicien très sympa me demande le problème ( est-ce une blague ???? Je l’ai spécifié à longueur de temps au téléphone). Réponse du technicien : « Ah, je ne savais pas … Je n’ai pas la pièce »
C’est reparti pour prendre un autre rendez-vous le temps que celle-ci soit arrivée.
Le jour arrive ENFIN puisqu’il s’agit quand même d’un mois et demi après ma première demande !!!!! Le technicien ( un nouveau) arrive : « Ah, je ne savais pas … Je n’ai pas la pièce ».
Conclusion :
- Un appareil cassé après deux ans . C’est un peu limite je trouve
- 3 jours de congé sans solde pris pour RIEN !!!! à rester enfermée chez moi à attendre
- Plus d’appareil pendant plus de deux mois !!!!!!!!!
- Une quinzaine de coup de fil passé au service !!!! J’ai même eu la grande chance de parler à une responsable qui n’a trouvé comme solution que de me fixer un nouveau rendez-vous un mois après car ils n’avaient plus place avant. A ce demander de quoi elle est responsable ???
Un service déplorable pour une marque qui se dit de bonne qualité. Plus jamais, je n’en achèterais !
Ce service si on peut encore appeler ça un service m’a été confirmé par plusieurs magasins et techniciens. Visiblement, il est réputé pour être désastreux