Retour à la liste des sujets

Cuisson

hotte arthur martin

créé le 02/11/2009 à 15:19

bonjour
je possède une hotte arthur martin type ilot
acfi 9013 x , elle ne s'allumait plus.
après recherche les fils sortant du transfo étaient grillés, j'ai donc changé le transfo et récupérer la lumière par contre l'aspiration déconne toujours et cela fait des clics clics répétitifs au niveau du module, un ami me parle des relais à changer.
ma question est il possible de ne changer que les relais ou faut il changer le module entier?

aux vues des prix des cartes ne serait-il pas préférable d'acheter une autre hotte murale arthur martin( 250 euros contre 1000 pour l'ilot!!)pour récupérer tous les composants si cela est adaptable

cdt

le 02/11/2009 à 18:46

Bonjour,
Le remplacement du module sera plus sûre qu'une tentative pour récupérer les composants.
Faites une demande de devis sur le module vous serez fixé.
Cordialement.

le 04/12/2009 à 14:46

je possede une hotte aspirante ARISTON HBD9F2ice et je veux changer la platine electronique.Est que quelqu'un peut me donner la solution pour le demontage MERCI

le 06/06/2010 à 23:51

Je possède une hotte AM type AGSI9013X dont j'ai déjà changer le module electronic suite à un dysfonctionnement. La lumière vacillait lorsque la hotte se mettait en route et elle claquait sans arrêt. AUjourd'hui après un temps de dysfonctionnemnet de 6 mois, la lumière ne s'allumme plus. Au lieu de remplacer la platine complète qui coute a peu près 150€, peut-on changer uniquement le relais incriminé? quelqu'un saurait-il quel est le relais pour l'éclairage entre RL1, RL2, RL3 et RL4?

le 08/08/2010 à 20:35

Bonjour,
J'ai aussi les même soucis de claquement lorsque la hotte se met en marche. Je souhaiterai changer le module mais je n'ai pas réussi à la démonter.
Comment puis je accéder à cette dernière? Qu'est ce qu'il faut que je démonte?
Je vous remercie beaucoup de votre aide, je n'ai rien trouvé sur la notice.
Bonne soirée
nono

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter