Retour à la liste des sujets
Cuisson
problème P.de cuisson WHIRLPOOL AKM980BA
créé le 27/09/2009 à 10:32
bonjour
de plus en plus souvent quand je néttoie ma plaque(2 ans) les commandes se bloquent et un "bip" retentit je ne peux arréter ce "bip" et débloquer les commandes qu'en dijonctant les fusibles au compteur,je n'ai pas d'autre problème c'est ca qui est étonnant...
merci pour votre aide
le 27/09/2009 à 23:09
Bonjour,
Il s'agit certainement d'une interférence liée à l'épanchement d'un liquide sur le clavier de commande. Plutôt rare comme phénomène. Faites voir votre appareil par votre SAV s'il est encore sous garantie, mais pas sûr qu'un remplacement de cette carte solutionne le problème.
Cordialement.
le 27/01/2010 à 12:03
j'ai depuis 1 an et demi une plaque ( Whiripool AKM 980BAt) à induction commandée par des touches sensitives, elles ne fonctionnent plus en mettant le doigt dessus, par contre si je mets un papier entre le doigt et la plaque cela fonctionne?
que faut-il faire
le 28/03/2010 à 09:52
probléme avec plaque à induction,wirlpool akm 980/ba.le code f5 se met tous seul pendant la cuisson . n,ayant pas la notice des codes,je ne trouve pas la solution.pouvez vous m,aider merçi.
le 02/09/2010 à 19:09
bonjour a tous j ai la meme plaque a induction et j ai enclencher la securité enfant mais sans papier je ne sais plus l enlever ....
Est ce que quelqu un peux m aider ??? Merci d avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter