Retour à la liste des sujets

Cuisson

conseils cuisiniere scholtes

créé le 24/09/2009 à 08:18

Bonjour

J'aimerais savoir si les cuisinières scholtes dont les réf sont CI66MI et CI46GW ont le four à chaleur tournante? Nous avons eu des avis contradictoires par des commerçants.

merci pour votre aide

le 24/09/2009 à 08:58

Bonjour,
Ces deux appareils sont dotés d'un four électrique multifonction, donc pas de soucis pour une cuisson en chaleur tournante.
Cordialement.

le 25/09/2009 à 14:55

Bonjour,

merci pour la réponse.

Si je comprend bien et en reprenant les différents infos que j'ai eu, les cusinières ont des fonctions qui se rapproche de la chaleur tournante.

merci de me dire si je me trompe

le 25/09/2009 à 16:55

Bonjour,
Oui effectivement...
Cordialement.

le 20/10/2009 à 17:37

bonjour, j'ai moi aussi eu des problème avec mon electroménager indesit et si j'ai un conseil à vous donnez pour régler vos problèmes d'après vente car ils sont nuls par téléphone et en plus on attends 3 heure avec une communication surtaxée.... le mieux est de se rendre sur place dans leurs locaux de marne la vallée et la sans vous énerver vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez et rapidement. mon problème a été sollutionné en 1/4 d'heure alors que ca trainait depuis plus de trois mois!
j'insiste sur le fait que si vous habitez en région parisienne faites comme moi déplacez vous et ce sera réglé!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter