Retour à la liste des sujets
Cuisson
Problème cuisinière De Dietrich
créé le 12/09/2009 à 20:37
Bonjour à tous,
J'ai une cuisinière de dietrich DCM350XE1. La plaque du fond du four qui protège le ventilateur à chaleur tournante (paroi catalytique) ne reste plus en place car la vis qui la maintenait a été abimée par la chaleur. J'ai tenté de remplacer cette vis plusieurs fois sans succès. Il faudrait consolider cette vis par un écrou, mais je ne sais pas si je peux accéder facilement à l'arrière du four. Pouvez-vous m'éclairer ?
De même, j'ai procédé à plusieurs changements d'ampoules du four avec des ampoules de bonnes caractéristiques. Les ampoules ne tiennent pas 10 min à l'utilisation. J'avais déjà signalé le pb au SAV pendant que la cuisinière était encore sous garantie. Ils ne se sont pas déplacés. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet également ? En vous remerciant d'avance.
Amicalement,
Mulatresse
le 13/09/2009 à 01:00
Bonjour,
Vous pouvez tenter un démontage des flancs de votre appareil pour réaliser l'opération sur le paroi catalyse. Penser également au remplacement de la paroi dans l'avenir.
Coté ampoule, il faudrait peut-être envisager le remplacement de la douille de lampe.
Cordialement.
le 13/09/2009 à 15:46
Bonjour Sebmenager,
Et merci pour votre réponse. Cependant, serait-il possible d'avoir une documentation technique de ma cuisinière (je rappelle le modèle : De Dietrich DCM350XE1). Il y a en effet à l'arrière de la paroi catalyse une mousse ou laine (isolant thermique) qui rend complexe la mise en place d'un écrou pour le maintient de cette plaque. Un schéma me serait d'un grand secours.
Amicalement,
Mulatresse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter