Retour à la liste des sujets

Cuisson

Plaque induction Candy PVI-640C

créé le 08/09/2009 à 16:32

Bonjour.
J'ai une plaque de cuisson induction Candy model PVI-640C qui me pose certain soucis.
Les 2 feux de gauche fonctionnent parfaitement tandis que les 2 feux de droite plantent la carte de gestion (commande et affichage)lorsque l'on augmente la puissance au dessus de 6 (valeur qui devrait être comprise entre 0 et 10); à ce moment là, l'affichage reste figé et plus aucune touche de commande ne fonctionne. Il faut alors attendre 1 à 2 minutes pour que l'affichage et les commandes se réinitialise. Couper l'alimentation electrique ne résoud pas le problème. Ma question : es-ce que c'est les cartes de puissances ou bien la carte de gestion qui pose problème. Merci d'avance pour vos réponses.

le 08/09/2009 à 18:52

Bonjour
La carte depuissance est hs.Un conseil faite faire un devis ceci est très onnéreux(je par sur une base de 250 à 300 euros,ceci demande réflexsion.cordialement jean-paul

le 06/03/2012 à 20:07

bonjour a tous je recherche un ventilateur pour ma plaque a induction de marque candy model pvi640c le ventilateur et de marque yuhong model yhwf-9733 merci de me renseigner

le 14/11/2012 à 15:14

bonjour,
ma plaque a induction candy ne fonctionne plus elle m’affiche des 'L' sur les 4 plaque .
et ne veut plus rien m'afficher de plus.
avez vous une solution? MERCI

aude

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter