Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne plaque induction electrolux EHH6450 F9K

créé le 19/05/2017 à 11:29

Bonjour

Quand je branche ma plaque electrolux EHH6450 , l'afficheur du minuteur affiche 88 et aprés 30 ensuite les afficheurs sont éteints.
je mets en marche la plaque , un bip , les quatres afficheurs des plaques affichent zéro donc normal mais ensuite celà s'eteint avec un petit claquement et les afficheurs se rallument avec des zéro, ainsi de suite ! pas de chauffe .
j'ai essayé de débrancher longtemps et idem.
merci pour votre aide

le 19/05/2017 à 16:18

Bonjour,
C'est un problème purement électronique. Il faut remplacer une carte de puissance et voir le résultat ensuite.
Cdt

le 19/05/2017 à 21:50

Bonjour
celà pourrait être un probleme de condensateurs ? j'ai tester les IGBT avec un ohmetres ,ils semblent corrects .
je n'ai pas de carte de puissance complémentaire et je ne souhaite pas en acheter une autre sans être sur de la panne
cdt

le 20/05/2017 à 10:14

Peut être, mais il faudra vous orienter vers un forum en électronique si vous souhaitez intervenir au composant.
Cdt

le 31/05/2017 à 17:55

Bonjour
Pour ma plaque à induction,sur une carte de puissance,une soudure était mal faite (soudure d'un relais ),contrôle electrolux ! soudure refaite et par la même occasion condensateurs électrochimiques changés.
Plaque à induction refonctionne parfaitement
Sujet cloturé
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter