créé le 19/04/2017 à 15:31
Bonjour Mon four Electrolux FE6423X met plus de temps pour chauffer. La sonde de température me semble ok (529 ohms à 20°, 732 à 100° et 885 à 200°).Les résistances sont OK.Par contre, lorsque je fais fonctionner le four avec les 2 résistances, celle du haut est alimentée par intermittence, même lorsque la température demandée n'est pas encore atteinte.Par contre en mode grill, elle est toujours alimentée. Est ce normal ?Cuisson
Four Electrolux FE6423X chauffe mal
le 20/04/2017 à 10:30
Bonjour.Petite précision pour l'alimentation par intermittence.En mode sole et voûte, j ai branché un voltmètre sur la résistance de voûte: dès le début, la tension apparaît quelques secondes, se coupe, revient et ainsi de suite, bien que la température demandée ne soit pas atteinte. On entend un relais à chaque coupure. En mode grill, la voûte est alimentée en permanence.Est ce la carte ou un relais à incriminer? Merci d'avance pour vos réponses.le 20/04/2017 à 12:50
Bonjour,Si les résistances ne sont pas coupées, et que la sonde est ok, reste le module électronique en ce cas.
Cdt
le 20/04/2017 à 15:05
Bonjour.Merci pour votre réponse. Je vais changer la carte de commande. Et je vous tiendrai au courant du résultat.