créé le 17/08/2009 à 19:15
j'ai un probleme avec mon four de ma gazinière , il est neuf lorque je l'allume pour préchaffer mon four il s'éteint tout seul au bout de quelque minutes , je ne sais pas de quoi vien le problemeCuisson
probleme avec mon four à gaz
le 17/08/2009 à 19:37
Bonjour,Lorsque le four arrive à température, la flamme diminue et se maintien en cette position.
Il est possible qu'a ce moment le thermocouple ne baigne plus dans la flamme et que donc il actionne la sécurité du robinet et ferme le gaz.
Essayez de tordre légèrement la pointe du thermocouple vers la flamme, vous devriez régler le problème de cette façon.
Cordialement.
le 21/08/2009 à 20:21
merci pour votre information hors je ne sais pas ou se toruve se fameux thermocouplela marque de ma gaziniere est une selectine
l'allumage du four a gaz se fait par un trou mais je n'ai pas accès à l'interieur
le 21/08/2009 à 22:47
Bonjour,le thermocouple est une pointe qui normalement baigne dans la flamme à proximité de la rampe à gaz.
Cordialement.
le 23/08/2009 à 16:18
bonjour vous avez une garantie appeler le technicien au sav ou vous l'avez acheter, il vous fera cette manipulation en 5 min.je vous rappelle que c'est un appareil a gaz ceci doit etre manipulé que par des pro.
le 24/08/2009 à 21:00
Merci bcp pr tes reponses, jvai appeler le SAV.