Retour à la liste des sujets

Cuisson

panne sur plaque induction BRANDT

créé le 13/08/2009 à 18:49

Bonjour, j'ai deux petit poin lumineux du coté gauhe de la plaque qui reste alumés en permanence. Ils ne bougent pas quand on y appuie dessus et bien sur les deux feux ne marche pas. par contre du côté droit tout marche normalement ???
C'est une plaque BRANDT " TI 312 BT1 ".
Merci pour vos réponses.

le 13/08/2009 à 22:22

Bonjour,
Votre problème provient surment de la platine de puissance.Avec un peu de cahnce les deux platine de puissances sont identiques:inverser les pour etre sure du résultat.
Cordialement

le 14/08/2009 à 09:16

Bonjour,
si le petit point sont sur les afficheurs le probleme vient surement de la carte de commande mais vous pouvez, comme vous l'a conseillé mar c inversé les deux carte de puissance je vous confirme qu'elles sont identiques si le probleme "suit" la carte de puissance c'est elle qui est hs sinon c'est, comme je le pense, la carte de commande.

Cdt

le 17/08/2009 à 18:27

Bonjour,

J'ai exactement la meme problematique sur cette meme plaque! Quesqu'une platine de puissance et comment les inverse t-on?
Merci d'avance pour vos precisions.

Cordialement

le 05/01/2010 à 23:50

Je possède une plaque BRANDT TI312T1, le feux 4 en bas à droite ne fonctionne plus, en effet l'index de degré de chauffe clignote en permanence et ne veut pas chauffer, comme s'il ne reconnaissait pas le récipient. Les autres feux fonctionnent parfaitement.
Merci de votre aide.

le 02/01/2013 à 10:04

s'il s'agit de petits carrés allumés, en fait plaque vérouillée par erreur ... il faut appuyer en meme temps sur les signes +et- des deux endroits notés avec clés jusqu'à ce que les signes apparaissent et s'éteignent.
j'ai trouvé cela sur la notice .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter