Retour à la liste des sujets

Cuisson

Cuisinière Gorenje ou Bosch ?

créé le 12/08/2009 à 15:22

Salut

J'ai le choix prés de chez moi entre 2 cuisinières :

Une bosch HSV745050e
à 539 €

et Gorenje K7309 E à 529 €

Le vendeur nous conseille la gorenje, mais je ne connais pas cette marque et bosch me paraît être increvable

Vous en pensez quoi ?

le 12/08/2009 à 16:05

Bonjour
C'est à vous seule de prendre cette décision,mon avis serais la votre,comme vous dite bosch est increvable,pas d'ésitation.cordialement jean-paul

le 12/08/2009 à 21:11

ça vaut quoi sinon Ariston ?

le 12/08/2009 à 22:49

Bonjour,
Vous pouvez consulter la rubrique fiche d'identités afin de mieux appréhender les marques electromenager.
cordialement.

le 22/08/2009 à 10:40

bosch bien sur, franchement ragrati ariston est-ce bien résonable la pire du marché MDR.

le 26/02/2010 à 20:18

bonjour en novembre 2008 j'ai acheté une cuisinière brandt KGP 710 W depuis le début j'ai eu des problèmes . Tout d'abord les gicleurs non adapté qui me noircissais les casseroles puis par la suite le four qui fonctionne au gaz à chaque fois que je l'allume il laisse échapper du gz avant de sallumer électroniquement d'où on est obligé d'ouvrir la fenêtre.
Le pire le 13 février alors que je venais de faire un gâteau je profite de la chaleur du four pour le mettre en fonction pyrolyse car jamais je n'avais utilsé cela et sachant que le four est encore sous garantie je me suis dit on va voir si cela marche vraiment. Une demi heure après des flemmes se déclenches dans le four; impossible d'ouvrir la porte même l'isolant du four prenez feu . Heureusement que mon mari était là on a vite débrancher tout et on l'a sorti dehors de la maison afin que le feu s'éteigne car la maison devenait noire de fumée.
Le CCL magasin où je l'ai acheté m'ont dit qu'il fallait voir avec le constructeur que il ne pouvait rien faire . J'ajoute qu''à l'intérieur du four je ne faisais cuire que du pain ou des gâteux. S'il vous plait aidez moi

le 01/08/2010 à 11:20

bonjour,
mon vendeur me conseille une table de cuisson au gaz "gorenje".
Qui peut me conseiller?
Merci.

le 01/08/2010 à 11:25

bonjour,
mon vendeur me conseille une table de cuisson au gaz "gorenje".
Qui peut me conseiller?
Merci.

le 02/08/2010 à 13:46

BONJOUR,
Vous pouvez consulter la rubrique fiche d'idetités afin de mieux appréhender les marques d'électroménager.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter