créé le 07/08/2009 à 16:09
j 'ai régulierement une erreur SE lors de l 'utilisation de ma table de cuissonCuisson
table de cuisson induction samsung
le 08/08/2009 à 09:55
se message d’erreur : la touche sensitive n’a pas été actionnée depuisplus de 10 secondes.
le 18/08/2009 à 19:40
Bonjour,Après avoir installé en provisoire mon tableau triphasé, constaté que ça marchait, j'ai mis des barettes de neutre et de phase, refait les connections d'arrivée aux ID, le résultat est que j'ai obtenu du 380V sur la première rangée de disjoncteurs alimentée par une des trois phases. Pour retrouver du 220 V j'ai dû retirer l'alimentation de mes télérupteurs qui se trouvait sur cette rangée (phase 1) et les brancher sur la phase 2 alors que je n'avais touché à aucune cable à la sortie des disjoncteurs. Accessoirement, la plaque de cuisson Scholtès TRC 641 DL n'a plus fonctionné, elle ne s'allume pas du tout. J'ai essayé de la rebrancher sur une autre phase: idem. Même problème avec la hotte qui est toute neuve. Je précise que ces deux appareils étaient branchés lors de cet incident, mais pas en fonctionnement. Le courant en 380 V ne les a donc pas traversés. Quelqu'un aurait-il une explication?
le 18/08/2009 à 19:54
bonjour, a mon avis ce n'est pas une coincidence, la plaque et la hotte, avez vous un testeur pour controler la tension, avez vous fait un bon branchement comme cela est indiqué sur la plaque ou la notice.souvent quand je vais chez mes clients ils ont fait un mauvais branchement aux départ et la c'est inrréparable!
le 08/05/2011 à 10:29
bonjoursur ma table de cuisson il y a marquer FL quesque ca veut dire
merci d avance