Retour à la liste des sujets

Cuisson

PROBLEME PLAQUE INDUCTION CANDY

créé le 16/08/2016 à 19:31

Bonjour,
Je vous fais ce message afin de savoir si vous pouvez m'aider concernant un problème sur ma plaque à induction.
La marque est CANDY et le modèle PI 633 B3.
Cette dernière est très difficile à démarrer, j'ai l'impression qu'il y a comme un soucis de tactile avec la touche démarrer les autres ont l'air de mieux fonctionner. J'ai également de ce fait du mal à l'arrêter.
Ensuite, si je met la plus grosse zone les autres touches se mette à changer toute seule, par exemple la température ou la minuterie augmente sans toucher. je ne peux donc plus utiliser la grosse zone avec les petites..
Savez-vous d'où peuvent venir ces pannes. J'étais dans l'obligation de la disjoncter parfois.
D'avance merci.

le 18/08/2016 à 09:20

Bonjour,
C'est un soucis de composant électronique qui en vieillissant, rend certaine réactions approximative. Le remplacement du module clavier devrait solutionner votre problème.
Cdt

le 20/08/2016 à 11:04

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai essayé de démonter la plaque ce matin mais rien y fait pourtant si j'appuie sur le bouton verrouillage celui-ci répond normalement mais pas de réponse sur celui pour démarrer la plaque..
Pensez-vous que cela vient de cette pièce? Savez-vous où je peux en acheter une si c'est cela?

le 20/08/2016 à 12:13

C'est en tout cas la plus probable cause. Voyez ensuite avec notre partenaire en pièces détachées.
Cdt

le 07/10/2019 à 18:26

Bonjour , sue candyCI630C/18 la plaque de droite ne monte plus au dessus de 5 si j'insiste elle redescend en tempereture , de plus le chiffre affiché n'est plus complet ,une partie lumineuse est manquante elle a un peu plus d'un an , je suis très déçue .pouvez vous m'aider ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter