Retour à la liste des sujets

Cuisson

four Whirlpool AKZ127IX

créé le 12/06/2016 à 08:48

Bonjour à tous ,
j'ai mon four qui ne s'allume plus .
aucun affichage sur la carte .
Cela est il du a la carte afficheur ou de puissance .
Aucun degats apparent sur la carte de puissance .
je ne suis électronicien , donc je gallere .
Je possede un metrix digital .
Apres avoir parcouru ce forum j'ai remplacer quelques composants sur la carte de puissance ( en rouge sur la photo ), aucun resultat . le courant arrive bien a l'entré du transfo et en ressort bien . Apres je ne sais ou chercher .Même si carte de puissance HS on doit bien pouvoir la remettre en état ? ou du moins avoir un afficheur qui s'allume , la rien .
je vous remercie par avance .

le 12/06/2016 à 10:27

re , je voudrais apporter quelques précisions en plus.
il n'y a pas klixons à l'arrière du four .
étonnant je trouve.
Aucun composants ayant un sale aspect , aucune traces de flasches .rien coter composant ou piste . grrrrr

merci ,

le 12/06/2016 à 10:30

Bonjour,
Le constructeur ne propose pas de support pour l'intervention entre les deux modules. Il n'est donc jamais facile de bien identifier l'origine du problème. Il faut en ce cas remplacer la puissance en priorité, et voir le résultat ensuite.
Cdt

le 12/06/2016 à 13:50

Re, même si aux final j'en arriverait peut être la, tout remplacer. Le but d'un forum est quand même dans un premier temps est d'essayer de trouver une solution avant dans arriver a l'extrême.je pense et j'y crois que l'un d'entre vous a cette solution . on peut pas tous jeter dans ce monde de consommation.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter