Retour à la liste des sujets

Cuisson

PLAQUE INDUCTION HIGHONE 3 FEUX BOOSTER VERROUILLEE

créé le 17/04/2016 à 11:00

Bonjour,
Ma plaque est verrouillée depuis 24 h. Impossible de la redémarrer, même après coupure d'alimentation de 10h. L s'affiche en face de chacun des 3 boutons de commande. J'ai aussi essayé d'appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt 0/I sans succès. A ce moment-là un bip intermittent retentit, le feux du haut indique e (clignote) et le feux de droite 3 (clignote) . Puis le bip s'arrête mais l'affichage clignotant e et 3 continue.
Comment déverrouiller cette plaque SVP ?
Merci d'avance.

le 17/04/2016 à 16:47

Bonjour,
Très peu d'infos sur les appareils de cette marque. Si votre notice d'utilisation ne vous indique pas clairement la procédure, il faudra tenter des appuis prolongés en combinaison sur le clavier et voir le résultat. A défaut, remplacer le module électronique.
Cdt

le 17/04/2016 à 17:13

Merci.
J'ai réussi à débloquer la plaque en appuyant sur + et - en même temps quelques secondes, puis, une fois que les 3 0 apparaissent, en lâchant le -.
Mais dès que j'éteins la plaque, elle la sécurité enfant revient. Il doit pourtant exister un moyen de la désactiver...

le 18/04/2016 à 14:31

Tentez de débrancher la plaque après cette opération.
Cdt

le 18/04/2016 à 16:18

Malheureusement je l'ai débranché une nuit mais cela n'a rien changé. J'ai fini par trouver une réponse grâce au SAV. Je la fournis ici en espérant que cela aidera d'autres personnes :
Débloquer momentanément la sécurité enfant :
Appuyer sur + et- en même temps puis dès que les 3 zéros s’affichent laisser votre doigt sur - et quand le message 0 r ou 3 r s’affiche lâcher votre doigt

Supprimer la sécurité enfant :
Appuyer simultanément sur les boutons + et – du feu droit. Avant 9 secondes, appuyer sur -.

Il fallait le savoir !

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter