Retour à la liste des sujets

Cuisson

chamgement de carte de puissance

créé le 12/03/2016 à 05:51

bonjour
Voila mon problème est a priori très simple J'ai une plaque de cuisson induction marque DE-DIETRICH réf DTI704B (voir photo)et 2 des 4 feu ne fonctionne plus ,pour savoir si la carte de puissance était HS je les ais inverser , ça a confirmer que la carte était morte, de ce fais j'ai commander une nouvelle carte mais après le montage elle ne fonctionnais pas. Ma question c'est faut il programmer cette nouvelle carte avant la mise en service
en espérant que vous pourriez m'aider dans ma galère
cordialement

le 12/03/2016 à 09:00

Bonjour,
non pas de programmation. Les modules sont bien identiques. Voyez en ce cas le raccordement à votre bornier et à la prise murale dans un premier temps.
Cdt

le 12/03/2016 à 12:44

bonjour Du cote du raccordement électrique c'est ok (je suis électricien ) j'ai fais pas mal de manip ( inverser les 2 cartes, faire un reset en appuyant les touches +et - en mène temps, laisser la plaques hors tension toute une nuit ) mais j'ai toujours le mène résultat la carte que j'ai commander ne fonctionne pas (je ne suis sans doute fais avoir vu que je l'ai acheter dans les petites annonces
pour info la carte d'origine des bits même si on la rebranchais après 5 minutes hors tension et aucune réponse lorsqu'on appui sur les boutons
merci de votre aide

le 12/03/2016 à 13:41

bonjour Du cote du raccordement électrique c'est ok (je suis électricien ) j'ai fais pas mal de manip ( inverser les 2 cartes, faire un reset en appuyant les touches +et - en mène temps, laisser la plaques hors tension toute une nuit ) mais j'ai toujours le mène résultat la carte que j'ai commander ne fonctionne pas (je ne suis sans doute fais avoir vu que je l'ai acheter dans les petites annonces
pour info la carte d'origine des bits même si on la rebranchais après 5 minutes hors tension et aucune réponse lorsqu'on appui sur les boutons
merci de votre aide