Retour à la liste des sujets

Cuisson

la flamme de ma plaque s'éteint après quelques secondes

créé le 08/03/2016 à 23:01

Un des 2 brûleurs de ma plaque de cuisson miele KM 405, le plus grand (3000w) s'éteint après quelques secondes de l'allumage et dès que je relâche la manette. je ne sais pas pourquoi? il ya quelque temps du lait a été renversé dessus, serai-il à cause de ça. conseillez moi svp
je mets ci-joint la fiche tech du domino

le 09/03/2016 à 08:18

Salut,c'est un problème de thermocouple.il faut dans un premier temps le nettoyer,si ça ne suffit pas il faut démonter la table et le resserrer au robinet,ça devrait être suffisant.
Bon courage
Cdlt
Bud

le 09/03/2016 à 17:23

Ok merci Bud du conseil je démonte la plaque pour nettoyage et resserrage du robinet comme t'as dis.

le 09/03/2016 à 20:49

Il faut resserrer le thermocouple sur la partie robinet,pas le robinet en lui même hein ;)
Bon courage
Bud

le 10/03/2016 à 22:26

Salut,
Je ne vois pas comment le resserrer alors qu'il n'y a pas d'écrou (Faites-moiun dessin ça vaut mieux qu'un long discours ;), il y avait juste un serre clips que j'ai pu enlever. Et en essayant de bouger petit à petit le thermocouple et en vaporisant dessus de temps en temps de l'huile Aceite Multiusage, que j'arrive enfin à le décoincer.
Maintenant le corps du thermo bouge et je ne peux pas le sortir; l'encoche latérale est plus petite que le tehmocouple. Faudrait-il dessertir la tête du thermocouple du fil tressé. Aider moi je me trompe peut être .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter