Retour à la liste des sujets

Cuisson

Four Sholtes FM 886 carte puissance

créé le 08/03/2016 à 15:35

Bonjour,
J'ai un four FM886.1 dont je viens de réparer la carte de puissance. Avant de la démonter j'ai bien repéré tous les cables sauf le J07.
J'ai tout remonté, apparament le four fonctionne, mais je ne sais pas ou vas ce cable. Il doit bien servir à quelque chose.
Si donc quelqu'un à un four ouvert,
Je peux l'aider à dépanner la partie alim de la carte et aussi me dire ou va ce P de cable.

Merci

le 08/03/2016 à 15:56

Bonjour,
Il vous reste un câble à raccorder ?
Cdt

le 08/03/2016 à 17:51

Bonsoir,
Oui, ce cable part de J07 sur la carte de puissance; je l'avais repéré au feutre alors qu'il était encore connecté et va je ne sais ou
A moins qu'il n'aille nulle part ! ! !
Il fait 20cm de long, d'un coté il s'enquille droit sur le connecteur J007; et le connecteur opposé semble être un connecteur pour prendre un CI en sandwich
J'ai pensé à la carte d'affichage, mais il est trop court pour y arriver.
Voili Voilou

A+

le 10/03/2016 à 16:08

Bonjour,
Une petite avancée, je viens de trouver une doc en italien avec le plan de la carte et de ses connecteurs. A coté du connecteur J007 il est écrit "Chiave HYY" En italien une Chiave est une clé! ! !
Ça ne m'avance pas beaucoup mais je sais à quoi sert ce connecteur.
Il pourrait peut être aussi servir à écrire dans la prom?

A+

le 10/03/2016 à 16:28

Oui, pour la programmation du module en ce cas.
Cdt

le 10/03/2016 à 16:53

Probable,
mais ce qui me chagrine, c'est qu'au vu des économies qu'ils ont voulu réaliser en faisant cette carte, (pas de fusible, pas de pont pour redresser "deux 1N4007" au lieu de 4 pour le redressement...) j'ai du mal à admettre qu'ils aient laissé un câble qui ne servira peut être jamais.
Mais je cherche peut être un peu trop la logique dans cette affaire

A+

Merci de ton expertise
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter