Retour à la liste des sujets
Cuisson
panne table induction brandt
créé le 13/07/2009 à 22:21
Bonjour,
ma plaque d'induction Brandt a depuis quelques jours des "ratées" à savoir que parfois, quand je met en route une plaque avec le bouton M/A, j'entends le bruit de déclenchement du relais, et ensuite, plus rien ; pas d'affichage sur le tableau de commande, et toutes les plaques sont bloquées ; à force de manipuler les touches, un "bip" régulier se met en route indéfiniment ; en la déconnectant du secteur, et en rebranchant, rien ne fonctionne ; maintenant d'une panne épisodique, il s'agit d'une panne permanente.
merci pour votre aide.
le 14/07/2009 à 19:39
Bonjour,
Modèle de votre appareil ???
Cordialement.
le 14/07/2009 à 20:50
il s'agit d'une table Brandt, mixte ; deux feux gaz et deux feux induction référence TI313 BS1.
Merci pour votre aide.
le 15/07/2009 à 11:13
bonjour,
Le probleme doit venir de la carte de commande
Cdt
le 07/08/2009 à 18:48
113 euros la carte de puissance, je me suis renseigné dernierement pour une autre panne!
le 07/08/2009 à 19:45
Merci pour vos infos...
je n'ai pas encore eu le temps de fouiller dans la bête !!! pour cause de vacances ; je verrais cela ce week end. en plus, ayant le gaz en secours.....
le 23/03/2011 à 13:15
Bonjour à tous, je possede une plaque à induction brandt modele 313 ti, mis gaz mis induction, le probleme est survenue en pleine cuisson des aliments.
Les chiffres de puissances se sont mis à clignoter et tous s'est arréter.
Maintenant les chiffres clignotes et s'éteignent peu aprés.
Avez vous une petite ideés sur la panne?
Merci pour vos réponse
le 25/11/2011 à 18:07
bonjour a tous
desolé de vous déranger , mais moi je serais juste a la recherche d'une notice pour ma plaque brandt TI 313 BS ,si quelqu un pouvais me la trouvais ça serait cool .
merci de votre collaboration
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter