créé le 12/07/2009 à 03:27
Bonjour,je poste ce message non pas pour une réelle panne mais pour savoir si suite à un petit accident ma plaque est toujours utilisable sans danger.
Je m'explique :hier j'ai mis une casserole d'eau à bouillir et l'ai malheureusement oubliée...l'eau a eu le temps de s'évaporer ne laissant ainsi que la casserole sur la plaque qui n'a visiblement pas de système antisurchauffe et a donc continué à fonctionner.
Suite à ça j'ai constaté une décoloration de la plaque en forme de rond là où se trouvait la casserole.Mon ami a tenté de la faire fonctionner et m'a dit qu'elle faisait une bruit bizarre ...mais elle a tjs été assez bruyante et il s'en sert très peu habituellement...or ce soir j'ai moi même fait le test pour tenter de constater ce fameux bruit et voir si tout simplement elle chauffait comme avant:je ne constate pas de bruit particulier (peut être la sorte de "grzzzi" un peu plus conséquent au démarrage mais c'est vraiment parce que je cherchait la petite bête ,je me demande même si ce n'est pas dans ma tête...)et elle chauffe correctement.
Donc voilà je me demande tout simplement si ma plaque est toujours utilisable ou si elle présente un risque.
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter :)