Retour à la liste des sujets
Cuisson
Problème de cuisson four Sauter
créé le 14/01/2016 à 09:54
Bonjour,
Depuis quelques temps les résultats de cuisson de notre four ne sont pas satisfaisants alors que nous n'avons rien changé à nos habitudes : rôti plus long à cuire, pain pas cuit à l'intérieur, ...quelque soit le mode de cuisson utilisé.
Le four est chaud, on entend bien les petits clics de mise en route des résistances
La résistance de chaleur tournant a été changée car elle ne fonctionnait plus et j'ai également changé la sonde de température croyant que le problème venait de là.
Du coup je ne vois plus que le module électronique de commande, qu'en pensez-vous ?
Four SAUTER SFP930
le 14/01/2016 à 14:15
Bonjour,
Contrôlez les résistance de grill et de sole avant toute chose.
Cdt
le 15/01/2016 à 07:31
Elles fonctionnent car on a des fonctions permettant de les sélectionnées indépendamment les unes des autres et elles chauffent
le 15/01/2016 à 09:53
Ok, en ce cas, et vu vos tests, oui, le module électronique est à mettre en cause.
Cdt
le 16/01/2016 à 17:43
Merci je vais commander le module alors
le 24/01/2016 à 20:49
platine changée mais même résultat sur les cuissons à 220/240°C aucun soucis pour les cuissons à températures inférieures (180) ou supérieures (270 en grill)
Pirolyse ok mais par contre après me nettoyage j'ai constaté plusieurs trous dans la sole du à de la corrosion...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter