Retour à la liste des sujets

Cuisson

problème d'éclairage de four

créé le 13/01/2016 à 10:24

Bonjour , je possède depuis 7 ans environ un four wirlpool AKZ210/IX/01 .L'éclairage ne s'éteint plus . J'ai coupé le courant et remis en route plusieurs fois au cas où !
mais rien n'y fait . Le tableau de bord indique " DOOR " , le poussoir commandé par la fermeture de porte semble bien fonctionner
J'ai peur que ce soit un problème du programmateur qui commande l'éclairage manuel
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci si cela est possible . Cordialement .

le 13/01/2016 à 17:14

Bonjour,
Le contact de porte ne doit pas voir la porte fermée. Actionnez le à la main pour voir le résultat.
Cdt

le 13/01/2016 à 18:26

Bonjour , merci d'avoir bien voulu répondre à ma demande . Malheureusement j'ai tenté cette expérience sans succès .Je me demande si le programmateur n'est pas en cause , car lui aussi peut commander l'éclairage .Je serai peut être obligé d'en passer par un dépanneur !!
Merci de votre réponse .
Cordialement .

le 13/01/2016 à 18:30

Ouvrez le four, et vérifiez le mécanisme de verrouillage de porte, il est peut être en cause.
Cdt

le 13/01/2016 à 18:36

Re bonjour et merci encore . J'avoue ne pas y avoir pensé !!! Je tenterai l'expérience ce week end . Je crois que vous avez raison , en tous cas je le souhaite !! Je vous donnerai la réponse ;
Cordialement .

le 18/01/2016 à 12:13

Bonjour , je tiens à remercier le technicien qui m'a donné la marche à suivre pour éliminer le problème sur mon four .
J'ai opéré comme il me l'a indiqué et " opération réussie "
Merci monsieur pour votre aide !!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter