Retour à la liste des sujets

Cuisson

Cuisiniere Officina Star

créé le 07/07/2009 à 23:25

Bonjour
Depuis plusieurs mois ,je recherche quelqu'un qui pourrait me procurer une photo des indications autour des boutons de la cuisinière officina star p95tc ,j'ai récupérer cette cuisinière et les indications autour des boutons ont disparues ,je ne connait donc pas les différentes position de cuisson du four ,c'est pourquoi je voudrais me procurer cette photo ou peut être la notice d'utilisation sur laquelle ,il y a peut être le dessin des boutons avec les inscriptions.

merci

le 10/07/2009 à 18:25

Bonjour,
Vous pouvez éventuellement tourner le bouton, et voir quelles résistances chauffent. L'association des résistances permet alors différents type de cuisson.
Cordialement.

le 11/07/2009 à 11:48

effectivement je doit dire que ce n'est pas bete ,pourquoi n'y ai je pas penser
merci

le 11/02/2010 à 19:21

réponse à votre question ici
(dernier post)

le 23/01/2015 à 12:10

je suis dans le meme cas je ne trouve aucune info
quelqu un peut il m aider

le 23/01/2015 à 15:31

Bonjour

Si tu possède bien la même gazinière que moi et que tu cherches toujours la photo des boutons je vais te joindre le fichier que j'ai réussi a récupérer.

le 23/01/2015 à 15:35

oups j'ai oublier la photo ...

le 14/05/2019 à 17:02

bonjour, je me joins à vous avec une question aussi sur la même gazinière. personnellement j’aurais besoin des information sur la plaque signalétique à fin de me procurer le bruleur du petit feu, et ma cuisinière n'a plus la plaque (a parement cette un autocollant) si quelqu’un pourrais m'aider ceux serais super.

le 15/04/2021 à 16:56

Bonjour,
J'ai moi même un souci avec la même cuisinière.
En effet les brûleurs s'éteignent lorsqu'on les met dans la position la plus faible mais le gaz continue de se échapper et la flamme n'est plus !
Comment faire pour régler cela ?
Merci d'avance pour vos retours !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter