créé le 28/12/2015 à 08:18
bonjour mon four encastrable catalyse high one hig FC 61 c NVT ne s allume plus j ai vérifié plusieurs le branchement c est bon. je tourne les 3 boutons et la lumière ne s allume pas et les résistances ne chauffent pas. quelqu un peut il m aider? je pense au contacteur mais pas sureCuisson
panne allumage four high one
le 28/12/2015 à 13:16
Bonjour,Pas de contacteur de porte sur un four catalyse. Voyez si le raccordement au bornier du four est ok, puis si un sécurité thermique ne serait enclenchée, interdisant l'alimentation du four.
Cdt
le 28/12/2015 à 13:44
rebonjour, j ai finalement décidé d'ouvrir le four: c'est le contacteur derriére le bouton de réglage des niveaux qui avait eu un coup de chaud. je l'ai démonté et mon fils a réussi à retirer le plastique du fil qui avait fondu. tout refonctionne. Merci malgré tout de votre aidele 02/04/2016 à 13:47
Bonjour, il m'est arrivé la même chose sur le même four, le fil à cramé . changement de cos et c'est reparti.le 10/10/2016 à 18:19
meme defaut sur ce four réparé grace a votre aide mercile 06/11/2016 à 15:32
Bonjour,Le contacteur c est le commutateur
J ai mon four qui ne s allume plus et ne chauffe plus, par contre la minuterie fonctionne
A l aide je suis perdu dans tous ca
le 20/11/2016 à 12:51
mème panne sur four high one j'ai démonter les caches mais ne je ne voie pas de fils ou de cosse détériorerle 20/11/2016 à 13:44
Bonjour,J ai resolu le probleme de mon four
Avez vous regardé si le commutateur qui se situe derriere le bouton des positions a pas grillé?
C etait mon cas, j en ai racheté un pour 32e et une cosse. Reparé et fonctionne a nouveau
le 16/04/2017 à 10:22
Pour ce four ne pas se fier à l'horloge qui est purement mécanique pour savoir si le four est correctement alimentéle 18/11/2018 à 16:41
bonjourmon four high oneFC75CXMSC ne fonctionne plus. j'ai démonté le four tout me parait normal, pas de fil noirci tout parait en parfait état.
merci pour votre aide
le 16/06/2019 à 18:23
BonjourComme Laurette et Alex, la protection plastique d'une cosse avait fondue sur le bornier derrière le commutateur des choix de chauffe.
J'ai retiré le plastique fondu, sans démonter, en limant délicatement le plastique fondue avec une petite perceuse et une mêche de 2mm.
Une fois le conducteur décapé tout a fonctionné.
le 01/06/2020 à 21:03
Bonjour, j'ai eu aussi ce problème. Pour ceux qui l'ont réparé, avez-vous eu à nouveau ce problème ? (ou un autre ?)Merci
le 20/08/2021 à 09:55
Bonjour,Comment est-il possible de retirer une tache de plastique fondue sur le bas du four ?
Nous avons déjà retiré une partie avec spatule, mais j'hésite à utiliser des produits pour four...
Mon four est le HighOne et j'ai remarqué qu'il se nettoie sous catalyse.
Auriez-vous des conseils ? Je n'ose pas en faire plus, de peur de faire davantage de dégât.
Bonne journée,
Maude