Retour à la liste des sujets
Cuisson
Hotte NEFF D69S34NO
créé le 06/07/2009 à 01:03
Bonsoir,
Après avoir fait un tour en Allemagne, mon mari et moi on a décidé d'acheter une hotte de marque Neff D69S34NO (DKS6934N) car le prix est très attractif (300 euros au lieu de 510 euros).
Mais le problème est que maintenant, je dois acheter moi même le filtre à charbon actif pour ma hotte. Je voudrais savoir ou je peux en trouver? Voici le référence Neff D69S34NO (DKS6943N)
Ma 2e question est: ou je peux mettre le filtre à charbon, dans quel endoit? dans la partie haute de ma hotte? c'est la première fois que je fais ce travail donc j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.
le 06/07/2009 à 12:21
Bonjour,
Faites une demande directement à notre partenaire en pièces détachées.
Le lien direct...
Cordialement.
le 12/07/2009 à 14:12
Bonjour,
Merci beaucoup. J'attends maintenant la réponse de votre partenaire en pièces détachées.
Cordialement.
le 12/07/2009 à 14:42
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon mari a acheté un filtre à charbon chez Dart.... hier. Voici le référence: CHF 303. Le vendeur a dit que ce filtre était compatible avec notre hotte Neff D69S34N0. Mais on vient de contaster qu'il y a aucun moyen pour le mettre dans la hotte.
Je voudrais savoir si c'est vraiment que ce filtre est compatible avec ce modèle de notre hotte est si oui, comment l'utiliser?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter