Retour à la liste des sujets
Cuisson
four sauter sfp 930 x
créé le 02/12/2015 à 13:47
Bonjour, mon four sauter sfp 930 x se met par intermittences à faire bip bip et à clignoter de tous ses cadrans. Impossible de l'arrêter sauf à couper l'arrivée au tableau électrique.
Ensuite au bout d'un moment il remarche et puis à nouveau le dérèglement.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci pour votre aide
HALEX
le 02/12/2015 à 14:18
Bonjour,
Ce sont les symptômes d'un module d'affichage HS. Certains composants sont en défaut.
Cdt
le 04/12/2015 à 13:08
Bonjour,
Je ne retrouve pas la pièce module d'affichage pour four sauter SFP930X dans la liste des pièces détachées disponibles.
Comment dois-je faire ?
Merci de me dire et bien cordialement,
HALEX
le 04/12/2015 à 13:14
Interrogez directement notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
le 05/12/2015 à 09:15
Bonjour, j'ai omis de compléter: en même temps, nous avons aussi noté une perte de puissance du four lorsqu'il chauffe.
Ces deux symptômes ont-ils la même origine ou bien s'agit-il de quelque chose de différent?
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement,
HALEX
le 05/12/2015 à 09:19
Oui, si le module se coupe en fonctionnement, alors la chauffe est interrompue également.
Cdt
le 20/12/2015 à 09:39
Bonjour,
Je viens de remplacer la platine par une neuve: le four a l'air de mieux fonctionner MAIS une seule fois il a répété son bip bip / clignotement, ce qui m'inquiète: peut-il y avoir une deuxième cause après le changement de platine ?
Merci de me dire,
HALEX
le 20/12/2015 à 11:32
Bonjour,
Peut être que le module de puissance n'est que conséquence. L'affichage peut en ce cas se couper, et induire un défaut récurent sur la puissance.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter