Retour à la liste des sujets

Cuisson

Four De Dietrich MP3120N1

créé le 28/06/2009 à 19:10

Bonjour,
Mon four De dietrich MP3120N1 ne chauffe plus et le ventilateur chaleur tournante ne tourne pas non plus alors que le ventilateur de refroidissement fonctionne, le switch porte est bon. Quelqu'un aurait-il le schema de ce four (ou un tuyau à me passer)
Par avance merci pour vos réponses.

le 29/06/2009 à 10:42

Bonjour
Première chose à vérifier sont les résistances(3 ou 4 4 selon modèle)avec un multimètre,un thermostat réarmable est instaler sur le dessus du four après avoir enleveé la tôle du dessus,ensuite vérifiez si l'une des résistances ne serais pas HS.cordialement jean-paul

le 30/06/2009 à 14:09

Bonjour,
Bien vu, il s'agissait bien du thermostat réarmable.
Un grand merci à vous Jean-Paul!

P.S.Pourriez-vous me dire ou je peux trouver les schémas de ce four?

le 20/09/2015 à 18:08

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur mon four DE DIETRICH MP3120B1 (pas de chaleur, ventilateur de chaleur tournante non actif, mais ventilateur de refroidissement fonctionne, switch porte bon) . J'ai ouvert le capot supérieur et j'ai re-armé le termostat (bouton noir en haut à gauche sur le bloc commande) en entendant bien le clic. Résultat positif: tout est redevenu normal.
Bien débrancher le four du réseau électrique avant toute manipulation surtout ouverture capot supérieur.
Merci du conseil recommandation.

le 27/10/2019 à 19:24

bonjour
pourriez vous me dire la section de câble pour pouvoir branché mon four de diétriche mp3120n1
car j'ai perdue la notice si quelqu’un le possède sa serait sympa de me le faire parvenir par mail
cordialement

le 15/03/2021 à 16:26

j ai achete un four de dietrich MP3120N1 sans notice. Quelquun pourrait il m indiquer comment regler l heure et quelques fonctions? merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter