créé le 24/09/2015 à 19:06
Suite à une coupure électrique d'origine inconnue, au cours d'un réchauffage en mode micro-onde, la soufflerie du four ne s'arrête plus et la lumière ne fonctionne plus.
Cependant, le four semble toujours fonctionner en mode micro-onde, décongélation et grill (je n'ai pas testé les autres modes).
J'ai débranché le four toute la nuit en espérant le réinitialiser mais rien n'y fait ! Dès que la porte est fermée et sans aucune demande de chauffage, la soufflerie fonctionne en non-stop ...
Si vous pensez savoir ce qui se passe et comment y remédier, je vous en serai reconnaissante.
Le four a été acheté en novembre 2013 et n'est plus sous garantie.
Merci d'avance de votre aide.
le 25/09/2015 à 13:15
Une sécurité thermique à dû s'enclenchée. Voyez si un thermostat ne serait la cause de votre défaut.
Cdt
le 25/09/2015 à 14:00
Merci de votre retour mais comment vérifier les thermostats ?
Cordialement
le 25/09/2015 à 14:25
Cdt
le 03/10/2015 à 12:10
Mon mari a également regardé les thermostats et maintenant nous pouvons fermer la porte sans que la ventilation se mette en route.
Pensez-vous qu'il puisse exister un autre problème à l'origine du disjonctement électrique et qui aurait fait griller la lampe ?
Pouvons nous changer tranquillement la lampe ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer la référence à commander ?
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
Cordialement
le 03/10/2015 à 18:08
Cdt