Retour à la liste des sujets

Cuisson

2 foyers marches plus meme apres reinisalisation

créé le 15/09/2015 à 09:12

Bonjour à tous,

Je possède une plaque induction Sauter sti964b1 3 foyers et les 2 foyers côté gauche ne s'allume plus, ni même les paliers tactile.

Pas de soucis pour le côté droit.

J'ai donc essayer de couper le disjoncteur et après réinitialisation j'arrive à allumer mes 2 foyers mais 1h plus tard impossible à réallumer.

Aussi si je reste longtemps sur le tactile permettant d'allumer 1 des 2 foyers la plaque ce met à sonner sans arret, il me faut retoucher le tactile pour arreter.

Voici les codes au redémarrage,
Le grand foyer qui marche 70 A1
Le petit foyer defectueux du haut 17 OF
Le petit foyer défectueux du bas 71 A1.

Sur le site j'ai vu qu'une personne avais eu le même problème mais je n'ai pas vu la solution voila pourquoi je me tourne vers vous
Merci d avance pour une réponse

le 15/09/2015 à 13:36

Bonjour,
L'alimentation des modules d'affichage étant gérer par la carte de puissance, c'est plutôt vers elle qu'il faut orienter votre diagnostic.
CDt

le 16/09/2015 à 08:29

Bonjour je voudrais savoir si il n y a qu une carte de puissance ou 2 sinon laquelle changer , sinon ou puis je trouver ce module je vois que vous etes technicien avez vous un site de toute confiance merci

le 16/09/2015 à 13:17

Voyez avec notre partenaire en pièces détachées, éventuellement, et concernant votre première demande, sans les données précises de la plaque, impossible à dire.
Cdt

le 08/10/2015 à 09:23

bjr apres avoir donné ma plaque a 2 réparateur different ils mon dit que cela venait des modules de puissance depuis le coté gauche ne fonctionne plus et le droit par moment doit je changer les 2 modules ou seulement le droit
Cdt

le 08/10/2015 à 10:15

Si le diagnostic est posé sur les deux modules, remplacez les tous les deux. C'est une intervention facile à réaliser, et qui coutera moins chère que le neuf.
CDt

le 19/12/2016 à 09:51

Bonjour,je possede une plaque vitrocéramique indesit à 4foyers;depuis plusieurs jours quelques minutes après la mise en marche, le foyer s'éteind et le code F3 clignote plusieurs minutes voire plusieurs heures...de temps en temps le foyer fonctionne!
Merci de votre réponse

le 28/04/2019 à 17:38

Merci pour vos messages très utiles.
J ai une plaque de dietrich plaque induction DTI 1053 X . Mes deux plaques gauche ne répondaient plus. J ai éteins l'alimentation et rallumé apres 3 mn et hop cela fonctionne à nouveau.

le 17/06/2019 à 17:05

Bonjour
J'ai une plaque à induction De Dietrich DTI1047GC3
la plaque supérieure droite ne fonctionne plus Message d'erreur 800 03A2
j'ai chanté la sonde de température et le problème persistait.
J'ai changé la carte de puissance envoyée par Brandt et là plus aucune plaque ne fonctionnait avec cette carte "neuve"
quelqu'un a une idée ? l’impédance des inducteurs semble bonne (1 ohm) j'espère que ce n'est pas la carte clavier.
je vais retourner la carte de puissance "neuve" à l'expéditeur, mais le fait que le message d'erreur persiste m'inquiète

le 17/01/2020 à 10:58

bonjour,
plaque de cuisson induction FAURE modele FEI6633FBA type 58 GAD M1 AU 7KW

La plus grande plaque ne fonctionne plus???
Pouvez vous m'aider
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter