créé le 10/09/2015 à 13:07
panne four arthur martin CM616BP,fusible carte ok ,résistances ok ,le four ne marche toujours pas ,merci de vos réponses .Cuisson
four arthur martin en panne
le 10/09/2015 à 14:58
Bonjour,Voyez si une sécurité thermique type klixon ne serait enclenchée sur votre appareil.
Cdt
le 11/09/2015 à 09:38
Merci pour votre réponse ,j'ai démonter le dessus ,je ne remarque rien de cela ,ce four posséde un écran en demie lune avec un circuit imprimé ,j'ai changé la lampe du four grillé et rien ne s'allume ,une remarque le moteur de fermeture de la porte du four pour sécurité enfant ne sonne pas ,mais les cames sont en bonne positions pote ouverte ,y a t'il un rapport avec la carte mémoire si le moteur semble hs ,merci encore .le 11/09/2015 à 09:59
Vous pouvez actionner le contact de porte du verrou, et voir si l'électronique commande l'allumage de l''ampoule par exemple.Cdt
le 11/09/2015 à 10:04
re merci de consacré de votre temps pour mon pb ,j'ai fait l'essai et il ny a pas d'éclairage . CDT .le 11/09/2015 à 10:13
Testez les organes de l'appareil, afin de vous assurer que l'un d'eux ne soit en court circuit, si tout est ok, restera le module électronique.Cdt
le 11/09/2015 à 10:28
Qu'entendez vous par testé les organes de l'appareil ? et comment peut on se rendre compte si le module électronique et hs !! ,en revanche je revient sur le moteur de sécurité de la porte ,comme celui-ci ne sonne pas a l'ohmmètre ,ny a t'il pas un rapport avec la carte du fait que le circuit n'est pas établi .merci .