Retour à la liste des sujets

Cuisson

Plaque induction Neff ne s'allume plus

créé le 19/08/2015 à 13:53

Bonjour,

Suite à un coup de foudre, ma plaque Neff T4403N0/01 ne démarre plus.
En la démontant, j'ai trouvé deux condos explosés. Après les avoir remplacés, toujours rien...
Je n'ai pas réussi à trouvé de schémas et c'est donc un peu dur à diagnostiquer... Je me demande si l'alimentation basse tension de la carte n'est pas HS (celle qui permet de démarrer le panneau de commande).
Pouvez-vous m'orienter dans mon diagnostic ?

Je vous remercie,

Marc

le 19/08/2015 à 14:24

Bonjour,
Pas sur un diagnostic purement électronique, mais vous pouvez remplacer la carte de puissance c'est certain.
Cdt

le 19/08/2015 à 15:17

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Il y a deux cartes de puissance (gauche/droite). Etant donné le coût de chacune (environ 180€) je ne voudrais pas changer la mauvaise !

Cordialement,

Marc

le 12/04/2017 à 13:02

Bonjour,
J'ai le problème avec mon four et plaque de cuisson (induction de 3 cartes).
Depuis un mois, on ne peut plus régler le temps de cuisson souhaité. Il marche mais le 'timer' ne fonctionne plus. Et maintenant on n'utilise plus la plaque de cuisson. Chaque fois que je l'allume, c'est affiché le numéro 9 inversé, et puis plus rien.
Pourriez-vous me dire qu'est-ce qu'il est arrivé à mon four-plaque d'induction? Et comment régler ce problème? Je vous remercie pour votre information.

le 01/11/2017 à 14:49

En revenant de deux semaines de voyage, je n'arrive plus a mettre en service ma plaque induction NEFF. En restant sur la lettre L pendant un moment, seulement des traits rouges tres furtifs s'allument entre les parenthèses.
Y a t-il quelquechose d'autre a faire ? merci à celui ou celle qui comprend mon message....
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter