Retour à la liste des sujets

Cuisson

Cuisiniere germania d60h60xp

créé le 18/06/2009 à 11:28

Bonjour,
la résistance de sole ne chauffe plus sur ma cuisinière germania d60h60xp.

le 18/06/2009 à 15:43

bonjour
Vous devez contrôlez cette résistance,sans nul doute en cause(HS).cordialement jean-paul

le 05/10/2009 à 15:29

bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement ou il y a une cuisiniere Germania d60h60xp. Seul souci, toute les ecritures autours des boutons c'est effacé, impossible de voir a quoi correspondent les boutons et surtout les temperatures pour les cuissons etc...c'est tres genant pouvez vous m'aider?
merci d'avance

le 05/10/2009 à 15:58

BONJOUR
Faite une demande au service consommateur de la marque de votre machine,avec le numéro de série,GERMANIA d60h60xp,faite une visite sur google vous n'aurez aucun mal, je le souhaite pour vous.cordialement jean-paul

le 28/05/2013 à 21:08

J' ai acheté chez "AUCHAN" une cuisiniére neuve "GERMANIA" modéle :R85C25NA , car elle avait un grand four et un tourne broche.
Probléme : le tournebroche est en réalité inexploitable sauf à faire cuire des cailles ou pigeons.
Car si l' on met un poulet , un chapon, un petit cochon de lait ,la broche ne peut tourner car ça coince avec la plateau de récupération des graisses ,sauf si on le pose à même le fond du four ,et là pour le coup ça brule!!!!!!
J' en ais informé le vendeur , qui fait la sourde oreille ,disant que personne ne s' en était plaind !!!!
Aussi si vous avez rencontré le même probléme ,merci de me le dire ,car l' union fait la force.voici mes coordonnées mail : alain.lejeunes@wanadoo.fr
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter