créé le 16/06/2015 à 16:14
Bonjour, j'ai un probleme avec un moteur 7 fils de hotte à 3 vitesses fime s80-50anp3585. J'ai tester le condo et essayer avec un autre de même valeur mais cela ne change rien. Le moteur ne grogne pas et il ne se lance pas lorsque je le fais tourner à la main. J'ai mesuré les valeurs des enroulements, y a t il possibilité de joindre une photo de toutes les mesures? Merci d avance. CdtCuisson
hotte electrolux ne démarre pas
le 16/06/2015 à 17:40
Bonjour,Vous pouvez alimenter en direct le moteur, et voir s'il tourne. Faites venir le courant sur chaque borne l'une après l'autre (White, red, et black), en conservant le neutre raccordé (N sur le schéma). Si le moteur tourne sur chaque position, c'est le sélecteur qui est HS.
le 16/06/2015 à 20:23
merci pour votre réponse mais non le moteur tourne pas. Jai la mesure de tout les enroulements mais je n arrive pas a les interpréter. Je me demande si une protection thermique n est pas présenté dans le bobinage. Cdtle 17/06/2015 à 10:44
Soit vous avez une valeur, soit vous n'en avez pas, et à ce moment là, le moteur est hs.Cdt
le 17/10/2015 à 18:55
bonjourmoi mon soucis sur ma hotte ELECTROLUX
je l ais brancher sur un disjoncteur rien que pour elle mais des que je met le courant j entends un bruit au niveau de mon moteur comme si il y avait du courant qui arrivait. Auriez vous une idee