Retour à la liste des sujets
Cuisson
plaque induction arthur martin TI 8663 N ne marche plus
créé le 15/06/2009 à 14:29
Bonjour,
j'ai acheté une maison en décembre avec cuisine équipée. Cependant, la plaque de cuisson vitrocéramique ne marche plus depuis hier. je possède juste la notice d'utilisation que j'ai lu en large et en travers et un N° de téléphone d'assistance technique qui ne répond pas. J'ai fais des recherches sur le net mais je ne retrouve pas ce type de panne.
j'arrive à allumer les plaques mais elles restent toutes bloquées sur 0 et lorsque j'appuie sur le "+" au bout d'un moment j'entends plusieurs bips et c'est tout. Je ne pense pas que ce soit le verouillage enfant.
si quelqu'un pouvait m'aider... je vous remercie par avance.
le 15/06/2009 à 18:27
Bonjour,
Effectivement, cela fait penser à une sécurité enfant activée. Il existe certainement une manipulation si elle n'est pas dans le manuel, l'assistance de la marque pourra au moins vous aiguiller.
Sinon, il s'agira d'une des cartes qui est HS. Vous pouvez toutefois vérifier la connectique entre elles.
Cordialement.
le 15/06/2009 à 19:32
oups je crois que mon message n'a pas marché!
donc je disai bonjour et merci pour votre réponse. pour ce qui est de la sécurité enfant j'ai fait les manipulations du manuel mais rien n'y fait cela éteint la plaque.
qu'appelez-vous carte? et à quoi sert de vérifier la connectique entre elles? (et comment...)
je vais essayer de rappeler la plate-forme demain mais je trouve bizarre qu'elle soit fermée un lundi...peut-être un ancien n°?
merci en tout cas.
le 15/06/2009 à 23:59
Bonjour,
la connectique, est simplement les fils reliant les cartes électroniques entre elles. Vérifiez leur branchement, un mauvais contact pouvant générer ce type de défaut.
Cordialement.
le 16/06/2009 à 12:07
Bonjour,
je vous remercie, je vais vérifier.
j'ai réussi à contacter l'assistance technique. quelle arnarque!!! en fait il donne juste le numéro de téléphone d'une entreprise. j'ai appelé cette entreprise elle me demande 60€ juste pour faire un devis! je suis vraiment dégoutée...
merci.
le 29/07/2014 à 12:03
Bonjour,
Je possède une plaque TI8663N qui ne fonctionne pas correctement depuis quelques jours avec un code erreur E6 qui ne s'affiche que de temps en temps !
Pouvez-vous m'aider SVP
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter