Retour à la liste des sujets

Cuisson

3 eme feux table a induction brandt TI314BS1

créé le 11/06/2009 à 19:51

bonjour,sur notre table a induction 3 feux brandt modèle TI314BS1,le grand feu ne fonctionne plus.L'affichage ne s'allume pas et le feu ne fonctionne pas du tout.J'ai déja changé le clavier tactile de commande mais toujours pareil.J'ai maintenant un doute sur la carte de puissance ,de toute façon il ne reste que ça je pense,mais je voudrais en être sur car la pièce est relativement cher.Merci

le 11/06/2009 à 22:14

avant de changer ta carte souleve ta plaque et regarde la partie avant de ta droite tu va trouver un boutton s'il est a droite retire le a gauche et s'il est a gauche pousse le a droite une seul fois
et si ca marche pas c'est ta carte

le 11/06/2009 à 22:26

Bonjour,
Effectivement, deux solutions possible sur votre appareil, il ne vous reste plus que la carte de puissance...
Faites l'inversion avec l'autre coté, vous serez sûr de votre coup!!
Cordialement.
Ps: le lien direct vers la carte de votre appareil.

le 04/07/2009 à 22:05

je répond à toutes les pannes gratuitement au 06/42/29/09/78

le 26/09/2009 à 21:08

Bsr, j'ai deux petits traits horizontaux qui s'affichent sur la commande des plaques 1 et 2 (à l'endroit où défilent normalement les chiffres indiquant la puissance choisie). J'ai regardé dans la doc de la plaque mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

le 30/10/2009 à 14:58

Bonjour à tous,
Je recherche un schéma électrique (Plan de cablage) d'un four Electrolux / Arthur Martin FE 4408 W. Je veux remplacer le sélecteur de fonction, je possède la nouvelle pièce mais je n'ai pas repéré au préalable le branchement ...
Merci à tous d'avance !

le 29/11/2009 à 16:21

Sam,
j'ai ma plaque qui bippe et affiche des petits traits clignotant horizontaux . Nous avons coupé le courant et au redemarage le probleme persiste. Le modèle est une Ariston KBT 6412I IX.
C'est quoi le problème? Et si je dois changer de plaque que nous conseilles-tu.
Merci.

le 01/12/2009 à 10:19

Bonjour,
Presque la même panne ( tout s'arrète au bou de quelques minutes, ça bip et puis repart tout seul ou en rallumant la plaque
Marque Ariston induction

Merci

le 20/01/2010 à 21:56

Cette gazinière Bluesky BCG851 achetée il y a 6 ans a un problème sur la partie four : le gaz y arrive bien dans les bruleurs mais dès que l'on relâche (mode normal) le robinet de gaz, le gaz n'arrive plus et le four s'éteint. Si l'on maintient appuyé ce robinet, le gaz arrive normalement : mais c'est peu pratique, il faut bien l'avouer

Une piste est que le capteur de sécurité qui vérifie la présence-absence de flamme et don coupe le gaz si nécessaire, serait en cause ; votre avis ?

le 23/01/2010 à 13:16

Taque induction Ariston qui se met en sécurité sans raison et se remet en fonction,toute seule,après quelques bips...
Pricipalement quand on lui demande la puissance max ( 9 ou 8 )
Après deux ou trois auto-redémarrages, tout se coupe...
Mais pas savoir si réparable et ce que je devrait changer ?
Et toi ?

Merci

OYI

le 25/01/2010 à 19:14

Bonsoir,
je recherche un plan de cablage ou doc construucteur pour une plaque induction WHIRLPOOL AKM980 seriez vous ou je pourrais trouver ça.
D'avance merci.

le 16/02/2010 à 17:13

je possede une plaque mixte a induction/vitroceram de marque Ariston.La Partie vitri ceram. marche
sans problèmes, par contre, l'induction se coupe après 1 a 2 minutes. Toute la table est coupée.
Elle se réactive au bout de 2 minutes environs.Mais le problème persiste avec l'induction.Je l'ai démontée, tout est OK en apparence.Quelqu'un a-t-il une réponse ?
J'aimerais bien avoir la doc technique, je suis un ancien technicien electro-ménager.
La ref de la plaque: KBT 6412 I IX/HA Ariston.

le 01/03/2010 à 10:38

Bonjour

Ma cuisinière sholtes à induction a un problème; le four ne fonctionne plus, un message d'erreur est noté : F008. Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci pour votre aide.
Nora

le 14/04/2010 à 21:31

Bonjour,nous avons achetés une plaque induction arthur martin ti8633n en juin 2007. Dés octobre 2007,elle déconne le sav change le module plus les sondes. Décembre 2007, rebelote les 2 feux de gauche déconnent et là ils changent le module de gauche la module de commande et les connectiques. Depuis une semaine, les 2 feux de gauche fonctionnent puis ils s'éteignent et le code erreur E80 s'affichent.j'aimerais savoir à quoi ca correspond et ce que je peut faire.Merci de me répondre

le 15/04/2010 à 17:11

J'ai eu les ùemes problèmes que vous tous avec une plaque ariston induction. Sue les conseil d'un des membre de ce forum, j'ai contacté le SAV d'indésit qui, pour une somme forfaitaire de 150 euros, m'a changé les cartes internes. Maintenant, tout fonctionne correctement.
Cerise sur le gateau, avec une garantie de 6 mois, pièces et main d'oeuvre.

le 03/12/2010 à 14:58

Bjr, j'ai achete par le biais de Cdiscount une plaque induction Whirlpool 700NE 3 feux dont 1 feu booster, je viens de faire le branchement et dès ce branchement le feu booster affiche un code erreur F47, que faut-il faire ?

le 21/02/2011 à 11:01

bonjour quelqu un a t il le four rosieres F200GSP ? PANNES? FACILITE D UTILISATION,? QUEL ETAIT LE PRIX D ACHAT IL Y A 5 ANS ? EN ETES VOUS SATISFAIT? MERCI BONNE JOURNEE

le 17/04/2011 à 20:47

message clignotant E4 à l'allumage sur plaque induction APIND633(cuisine mobalpa)qui peut me dépanner?merci

le 22/09/2011 à 12:30

Bonjour
je possède une plaque induction De Dietrich DTI1089V. Les deux feux de droite fonctionnent correctement jusqu'à ce que je mets en route les minuteries. Alors là tout s'emballe, le feu de gauche augmente ou le feu de droite s'éteint, pareil pour les minuteries. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance

le 21/01/2012 à 23:00

j'ai une cuisiniere amana model number CARS636E il affiche un alarm F1 avec un bip?

le 10/04/2012 à 15:49

Bonjour
je posséde une plaque à induction de marque De Dietrich réf WE5778E. Elle est équipée de 6 zones feux dont une avec 2 zones de chauffe sur le même feu (1 zone centrale de petit diametre et une zone extérieure de grand diametre)
Sur ce feu, la zone centrale ne marche plus alors que la zone extérieure et les 5 autres zones de la plaque fonctionnent bien.
Que puis je faire?
J'ai vérifié à priori pas de probleme de branchement électrique, j'ai vu que chaque feux était équipé d'un petit composant rectangulaire orange qui peut etre un relais? Il y a en a bien 6 (1 par feu)comment vérifier si j'en ai pas un qui a grillé ou qui est défectueux? Peut on les changer?
Merci de votre aide
Est il possible de le changer, comment est il fixé

le 21/05/2012 à 09:32

Bonjour
Sur plaque mobalpa apind633 message E4
merci de me repondre

le 03/06/2012 à 13:26

Bonjour,

J'ai une plaque à induction sauter qui affiche la moitié des chiffres (le haut des chiffres, c'est même illisible plutot; on ne peut pas lancer la cuisson; j'ai l'impression qu'une sécurité s'est mise en place : une friteuse a ete mise dessus sur deux bouches; plus rien ne marche aujourd'hui même sur la plaque où il n'y avait rien; quelqu'un a t-il quelques tuyaux concernant la marque sauter ?
MERCI

le 05/06/2012 à 16:46

je posséde une plaque induction electrolux EHD60127P mon souci c'est que pendent qq jours elle peut fonctionner sans souci et qq fois elle disfonction je peut plus l'allumer le tableau de commande fais des 88.
Quel un peut d'aider ? merci par avance !!!

le 15/08/2012 à 17:50

ma plaque induction DOMO "DO318IP"
inscrit une E04????

le 04/10/2012 à 09:47

je possède une cuisinière fagorbrandt induction KIP 710w3
le clavier de commande ne s’allume plus.
La partie droite fonctionne néanmoins on entend le "bip" et l'on peut monter la puissance, par contre la partie gauche ne donne rien aucun "bip"et ne fonctionne pas.
Pensez-vous que le problème puisse provenir de la carte clavier? ou de la carte puissance gauche? Cette dernière étant en panne empêcherait-elle le clavier de s’allumer?
Merci de votre aide.

le 04/12/2012 à 12:30

Bonjour,
Comment accéder au contact d'ouverture de porte sur une cuisinière piano SMEG CS120-5?
Merci

le 04/01/2013 à 10:54

Bonjour,
j'ai achete d'occasion une cuisiniere Dedietrich DCI 195-E il ya de ca 3 semaines, au bout de 2 semaine les 2 feux de droites de la plaque a induction ne fonctionne plus auriez-vous une idée d'ou cela pourrait-il provenir ?Il n'y aucun code erreur et quand je trourne les boutons des feux de droite les voyants sur la plaque ne s'allume pas et il ne se passe rien ceux de gauche fonctionnent normalement ?
merci d'avance

le 11/03/2014 à 13:17

je cherche de l aide j ai une cuisinier SMEG professionnelle modèle récent moi de 5 ans 5 feux qui affiche un message d erreur depuis nous avons entendue un petit bruit puis plus rien 3 des 5 feu ne fonctionne plus nous voudrions savoir a quoi c es due et si c es réparable comment merci d avance pour vos réponses

le 22/09/2014 à 11:39

Plaque induction SAUTER Amplitude SED3B1 de 1999.
J'ai le grand feux qui ne fonctionne plus.
lorsque je met une casserole un clic,clic,clic.... ce fait entendre mais rien ne ce passe pourtant la commande de puissance fonctionne.Le ventilateur tourne normalement.Je peu même mettre la minuterie.Quelqu'un pourrait il m'orienter sur une réparation possible SVP.

le 06/04/2021 à 10:42

Bonjour, plaque induction DTI1053X3 , 2 zones continuum , 1 feu de chaque côté ne fonctionne plus. Elle a fait disjoncter , j’ai regardé à l’interieur de la plaque , la carte de puissance en haut à gauche, juste après cable d’arriver marron et noir , montre une auréole , un composant à dut griller . Si je change cette carte , je me demande si cela ne va pas se reproduire là est ma question . Merci par avance pour vos réponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter