Retour à la liste des sujets
Cuisson
PLAQUE A INDUCTION SAUTER EN PANNE
créé le 10/04/2015 à 16:32
Bonjour, j'ai acheté une plaque à induction sauter STIS64B . Elle s'allume puis se bloque avec 3 tirets rouges fixes, après avoir débloqué la clé de sécurité , j’appuie sur l'interrupteur marche arrêt, je règle la puissance, on entend le ventilo puis çà s'arrête.J'ai essayé la réinitialisation rien à faire, j'en déduis qu'il y a problème au niveau de la carte de puissance ou de commande ou les deux. En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement
A.ZIANE
le 10/04/2015 à 18:06
Bonjour,
Avez-vous bien utilisé la plaque avec une casserole adéquate ?
Cdt
le 10/04/2015 à 19:41
Bsr, merci pour votre réponse, j'ai utilisé une casserole en inox mais auparavant je me suis assuré qu'elle est aimantable comme préconisé par les connaisseurs. Actuellement, je l'ai démonté totalement.µ
Merci encore
A.Z
le 17/04/2015 à 12:00
Bonjour, de nouveau je cherche des conseils pour dépanner ma plaque à induction sauter STI64B; j'ai réinitialisé la plaque en disjonctant le courant pendant plus d'une heure, puis je l'ai rallumé à priori elle semblait bien fonctionner puisqu'elle s'est mis à chauffer une casserole puis se bloque de nouveau en affichant 3 tirets rouges fixes avec des bips. Quand je veux éteindre un foyer après un long sifflement, il s'éteint puis les 3 foyers se rallument en même temps. Je pensais que peut être la cause viendrai de la carte de commande. Merci pour aide
Cordialement
ziano
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter