Retour à la liste des sujets
Cuisson
Panne four Electrolux FE6430NG
créé le 07/04/2015 à 19:47
Bonjour,
Mon four Arthur Martin FE6430 NG ne fonctionne plus. L'afficheur indique l'heure, et lors de l'ouverture de la porte l'éclairage fonctionne.
Cependant, le panneau de commande ne réagit plus du tout. Le fusible sur la carte de commande est ok.
En le laissant longtemps hors tension, je peux accéder au réglage de l'heure. Mais cela ne dure pas, je n'ai pas réussi à le remettre en route; même blocage qu'évoqué précédemment.
Merci pour vos avis éclairés.
Fifi
le 08/04/2015 à 15:48
Bonjour,
Anomalie sur l'horloge sans aucun doute. Son remplacement devrait solutionner le problème.
Cdt
le 08/04/2015 à 19:50
Bonsoir,
Merci pour ce retour.
Sur le forum, un internaute a semble-t-il rencontré le même dysfonctionnement. Un condo chimique semblait être en cause car une tâche brune à proximité était présente sur la carte. Il n'y a pas de retour sur le forum suite à cette intervention.
Je vais je pense commencer par remplacer ce condo, car moi aussi je suis en présence d'une tâche brune à cet endroit.
De toutes façons, le coût de la carte complète est prohibitif, et j'ai je pense tout intérêt à remplacer le four si toutefois je ne parviens pas à le réparer. Ce serait vraiment dommage, car il est en excellent état !
En tout cas, merci pour votre aide.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter