créé le 20/02/2015 à 14:24
Bonjour à tous,On m'a récemment donné une plaque vitro Gaggenau, modèle CK 161 114.
J'avais, par précaution - imprimé le manuel que l'on peut trouver sur le net - pour cette référence.
Pas vraiment évidente au début (la sécurité enfant était activée !), nous l'avons testée un peu, fait chauffer quelques plaques, sans souci.
A priori, seule la flèche d'augmentation de la température ne marchait pas (ce qui n'est en soit pas bien grave).
Comme dit plus haut, même avec le manuel, il n'était pas évident de la tester. Nous l'avons donc branchée/débranchée à plusieurs reprises.
Sans savoir pourquoi, la plaque s'est soudainement "bloqué".
La minuterie marche toujours sans souci, mais il est devenu impossible d'accéder au bandeau de commandes des différentes zones...
Nous avons essayé les différentes manip (touche 9 + Allumage, touche 2 + Allumage... sans succès !).
En revanche, lorsque l'on appuie par exemple sur le bouton d'allumage, on peut voir en regardant bien des diodes rouges clignoter lentement à la place de chaque zone dans le bandeau de commande...
Comme si la plaque marchait mais s'était bloquée d'elle-même.
Est-ce un souci d'ampérage, de branchement, de fusible, carte de commande ?
Nous l'avons fait tester par un éléctricien agréé, pas de souci éléctrique a priori...
Si quelqu’un a déjà eu ce souci, je suis vraiment preneur!!
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si besoin !!
Merci!