Retour à la liste des sujets
Cuisson
le fond de ma tarte ne cuit pas que faire
créé le 24/05/2009 à 19:49
bonjour
dans mon micro ondes moulinex faisant four, si ma tarte est bien dorée dessus, en revanche le fond est pas cuit
surement une histoire de position dans le four, plateau ou grille -la moins haute- ou alors le plat qui est en fer tt simplement
merci de me répondre
le 24/05/2009 à 20:49
Bonjour,
Les micro-ondes sont réfléchies par le plat en fer. Vous trouverez dans le commerce des plateaux crisp qui ont la particularité de cuire les parties cachées de votre met.
Cordialement.
le 25/05/2009 à 08:58
merci sebmenager
vous me parlez de plateau crisp, je pensais que c'était uniquement en UTILISATION MICRO ONDES......
on est bien d'accord pour faire ma tarte je me mets en POSITION FOUR tt simplement, il est vrai que ce n'est pas comme un four traditionnel, pour le grill peut-etre, mais pour le bas c'est différent
en admettant que çà marche avec ce genre de plat, dites moi si je dois le poser à meme le plateau en verre, ou sur une grille, la moins haute, qui se pince sur le plateau
merci à vous et bonne journée
le 29/05/2009 à 05:59
Bonjour,
Les deux solutions sont bonnes. Sur une grille, la qualité de dorage sera meilleure.
Petite précision, le plateau crisp doit être utilisé avec une position micro-ondes. La chaleur emise par le grill de votre appareil sera insuffisante pour cuire correctement vos mets, il vous faut donc utiliser une cuisson combinée avec le plateau crisp, ou cuisson micro-onde simple, avec dorage en fin de cycle..
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter